Création de la SAS Energie Citoyenne des Lucioles

Cher·e·s adhérent·e·s et sympathisant·e·s,

Nous créerons courant septembre la structure juridique qui sera chargée de l’exploitation des futures unités de production d’énergie renouvelable (site de l’ancienne décharge de Durfort et toiture du futur foyer municipal de St Jean de Serre).

Notre choix s’est porté sur une SAS de type coopératif : 1 personne = 1 voix.

Vous souhaitez devenir acteur d’un projet concret, local, citoyen, en lien avec la transition énergétique ? C’est possible ! Rejoignez-nous ! Nous avons besoin de la participation du plus grand nombre pour créer cette société, elle n'en ressortira que plus forte et plus crédible ! Prenez connaissance des statuts de la SAS Energie Citoyenne des Lucioles (ECL).

Vous pouvez prendre des parts sociales de cette future société, ce qui vous permettra de participer à la vie et aux décisions de l’entreprise. Vous trouverez ci-dessous un bulletin de souscription qui comporte toutes les informations nécessaires à la réalisation de votre futur investissement :

Attention : pour des raisons de calendrier, la date limite de réception des bulletins de souscription est fixée au vendredi 21 septembre.

La Société aura besoin d’un Conseil de Gestion, composé de 6 à 12 associés. L’élection de ses gestionnaires (administratrices et administrateurs) aura lieu lors de la première Assemblée Générale. Participez pleinement à ce projet en vous portant candidat ! (Voir sur le bulletin de souscription)

Salutations,

Le CA de l’association Lucioles Citoyennes