Assemblée Générale le 18 janvier 2018

Nous profitons de cette fin d’année pour vous annoncer la date de l’assemblée générale de l’association, afin de vous permettre de vous organiser pour ne pas manquer ce moment important de la vie de l’association.

Elle se tiendra le Jeudi 18 Janvier à 20h30 au foyer Oustaou Per Toutes de Durfort.

Ce sera l’occasion de faire le point sur l’année écoulée et vous présenter les prévisions et les projets pour l’année à venir.

Nous comptons vivement sur votre présence, et de toutes celles et tous ceux que vous saurez convaincre de nous rejoindre. Il s’agit encore et toujours de développer l’association pour lui permettre de prendre toujours plus d’ampleur.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d’année.

Le CA Lucioles citoyennes

PS : vous trouverez ci-dessous une annonce vous proposant de participer au défi famille à énergie positive. En effet, produire de l’énergie, c’est bien (lorsqu’elle est renouvelable bien sûr), en économiser, c’est encore mieux… Des volontaires ? Attention, date limite d’inscription, le 5 janvier... Ne ratez pas le coche !

La communauté de communes et l’Espace Info Energie d’Alès poursuivent leur partenariat sur cette opération.

Vous pouvez en profiter et bénéficier à votre tour des conseils et de l’accompagnement permettant de réaliser de réelles économies sur vos factures !

Pour tout complément d’information :